22/03/2015

Windy Sunday



Malgré la rédaction de mon rapport et la séance de sport quotidienne, le dimanche reste le jour de la petite promenade dans les rues montpelliéraines avec une pause Caffe Latte en terrasse.

J'ai eu envie de sauter à l'eau aujourd'hui, de passer devant l'objectif (la dernière fois remonte à ... deux ans ?) et de vous montrer une petite tenue. Ça a beau être le printemps sur le calendrier, le manteau reste toujours mon fidèle allié ! 

Toujours "à l'aise" avec la pose, donc peu de photos potables à mon goût avec ma tête (merci au chéri pour son option photographe, je le trouve quand même doué), je vous demande une tolérance totale niveau capillaire - le soir du dernier jour de la semaine, c'est le masque/shampoing/soin, donc je subis toujours la mutinerie dominicale de mes cheveux. 

J'ai sorti aujourd'hui mes pièces favorites un jean bordeaux pour sortir de l'éternel jean brut quotidien, que j'adore assortir avec des pièces camel. Le manteau était donc de mise, avec mon manteau-perfecto - je l'aime ... Mais j'aimerais bien que l'on fasse un break très bientôt !






Manteau : Mango
Pull : Naf Naf
Jean : Cop Copine
Boots : Minelli
Sac : Longchamp
Collier : Top Shop

16 petits mots:

  1. Très joli look !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  2. Très chouette cette tenue ! j'aime beaucoup le mélange du bordeaux et du camel, c'est très élégant !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis contente que ça te plaise !
      Merci :)

      Delete
  3. Vraiment très jolie ton look (tout comme toi) Le manteau Mango je le vois sur beaucoup de filles je le trouve tellement beau :D j'adore la couleur du pantalon et avec les bottines c'est top ! honnêtement j'aime tout même le collier :D un beau top :) bisouuuus ma belle

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci :)
      Oui, un classique, ce manteau rappelle le modèle Michigan de Sandro !
      Bisous ma jolie

      Delete
  4. Sympa la tenue !
    J'adore ton pull *o*

    ReplyDelete
  5. Les rues Montpelliéraines me manquent quelques fois. Je trouve que tu es très jolie sur les photos. C'est en en faisant régulièrement qu'on réussi à apprivoiser l'objectif, ou à se laisser apprivoiser :p

    ReplyDelete
  6. super le style ! un bon mélange, ça te va très bien.

    ReplyDelete
  7. Je te trouve magnifique et très photogénique ! Les photos sont très belles. J'aime beaucoup ton pull Naf Naf et ton collier. Et le manteau perfecto est vraiment classe ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Jenny, c'est trop gentil ! :)

      Delete
  8. J'adore ton look ma belle !! Quel visage, tu as l'air à l'aise et tu es sublime devant l'objectif <3

    ReplyDelete