06/04/2015

Zèbre électrique


J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques ! Pour ma part, j'en ai profité pour aller une partie du dimanche chez mes parents, entre deux révisions et pauses Kinder (j'ai totalement débordé niveau chocolat, je l'avoue). C'était une belle occasion pour respirer un peu et retrouver le village calme loin de la ville.



Ça sent bon l'été dans le sud; il fait beau, il fait chaud .. Mais il y a du vent. Le manteau est presque rangé pour de bon, mais la veste est encore de rigueur.
J'ai gardé un petit look à tendance hivernale; je n'avais pas encore pu profiter de ma veste bleue électrique et j'avais envie de la porter un peu avant l'arrivée (rapide) des longues robes d'été. Je l'ai assortie avec ma nouvelle pochette Amnélya que j'adore - faite sur mesure par une talentueuse créatrice montpelliéraine. Cette pochette est bicolore mais j'ai voulu éviter la redondance du bleu en la portant de l'autre côté. Pratique !
Le tout donne alors une tenue rapide et sobre, rehaussée par une pointe de couleur piquante.



Veste : Zamong
T-shirt : H&M
Pochette : Amnélya Création 
Jean : Mango
Boots : Minelli
Lunettes : Rayban Clubmaster
Collier : Only Trend

20 petits mots:

  1. Super look j'adore ! la veste est très belle ! j'aime ce genre de couleur :) Le collier aussi est sublime ! c'est tout à fait le genre de style que j'aime porter au quotidien juste pour la pochette je n'aime pas tellement les sacs, vêtements.. imprimés zèbres, léopards ^^ ce n'est pas mon genre mais ce n'est qu'un détail :) gros bisous <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ma toute belle :)
      Les imprimés sont particuliers, j'aime bien à petite dose (sac, chaussures, foulards) et c'est vrai que ça ne plait pas forcément à tout le monde !
      Bisous ♥

      Delete
  2. Magnifique ! Le zèbre n'étant que pour une infime partie dans l'affaire.

    ReplyDelete
  3. Cette couleur te va super bien ! L'ensemble fait chic et décontracté, j'aime beaucoup :)

    ReplyDelete
  4. Très j'adore ton look ! C'est très joli le blazer bleu avec tes lunettes.
    Bises

    ReplyDelete
  5. Tu es parfaite ma belle ! Le bleu électrique te va à merveille. Et ta pochette faite sur mesure est vraiment jolie. Bisous. <3

    ReplyDelete
  6. Super look j'adore ta veste et ta pochette ! je suis une grande adepte du tee-shirt dans le pantalon alors je ne peux qu'aimer !
    Bisous bisous

    ReplyDelete
  7. Chouettes photos!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    ReplyDelete
  8. J'adore cette tenue avec un gros coup de coeur pour ta pochette zébrée!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup :) Je suis fière de cette pochette !

      Delete
  9. Ce bleu est superbe, j'adore !!
    Et très sympa la pochette ; une petite touche originale que j'aime particulièrement. (:

    Belle journée à toi !
    www.grenadine-acidulee.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup :) Une touche comme celle-ci c'est parfait pour égayer un look !
      Bisous et merci pour ton gentil mot !

      Delete