15/06/2015

Boho chic


Le long, j'adore. Mais le long pour l'été, j'en suis folle ! C'est chic et décontracté à la fois.
Associée à des pièces basiques et accessoirisée, la tenue devient plus élaborée et laisse une multitude de choix concernant l'esprit du look.


J'ai craqué pour cette jupe Mango pendants les dernières soldes, mais j'ai eu du mal à la porter cet hiver du fait de sa couleur (et ai privilégié sa soeur, totalement noire et beaucoup plus passe-partout pendant les mauvais jours). Je profite de l'été pour enfin la sortir de ma penderie et l'incorporer dans une tenue un peu boho, soutenue par mon dernier arrivé dans ma collection de collier.




C'est tout à fait le style de tenue adaptable, celle que l'on peut autant porter en journée qu'en soirée !

Avez-vous déjà intégré la jupe longue à votre garde-robe ?


Top : Forever21
Jupe : Mango (similaire ici)
Sandales : Gémo
Collier : Only-Trend
Sac : Primark

20 petits mots:

  1. Je trouve ça super jolie, et la couleur est top !

    ReplyDelete
  2. très jolie jupe, j'adore la couleur! ton look est extra!

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup ta tenue ! Ce bleu là te vient vraiment bien.
    Pour ma part je ne suis pas une adepte de ce genre de jupe longue, tout simplement parce que je mesure 1m60 x). Si je mets une jupe comme ça je te fait les pavés au moins x).
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Sonia :)
      Tu peux tricher un peu avec des talons, c'est trop joli aussi ! Et choisir un modèle pas trop long :)
      Bisous bisous

      Delete
  4. coucou :) whaou j'adore ta tenue c'est super jolie et ça te va très très bien :)
    La jupe bleue est vraiment sympa ainsi que ton collier que je trouve magnifique ! ton sac est canon en gros j'aime tout ^^ tu es très jolie sur ces photos <3 gros bisous à toi

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma douce Alexia :)
      Bisous bisous

      Delete
  5. Tu es toute belle ! Ta jupe est magnifique, j'en ai une qui ressemble à la tienne, le bleu est juste un peu différent et j'aime bien la mettre l'été aussi. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Jenny :) J'aimerais beaucoup voir un look avec ta jupe !!
      Bisous bisous

      Delete
  6. Tu es sublime, quelle beauté ! Ce bleu est vraiment intense !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    ReplyDelete
  7. Très belle tenue !
    Bises :)

    ReplyDelete
  8. Je ne porte pas de jupe longue même si j'adore l'effet sur toi ! On m'a toujours dit que ça m'irait bien mais je ne sais pas ça bloque. Peut-être que je devrais réessayer car c'est hyper confortable et léger pour l'été :)
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Romy :) Je pense également que ça t'irait très bien, c'est simple à porter et vraiment pratique pour l'été !
      Bisous bisous

      Delete
  9. Je découvre ton blog, et je dois dire que j'aime beaucoup! Tu es trop jolie, et cette tenue est canon! Le bleu te va très bien! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci, c'est adorable !
      Bisous bisous

      Delete
  10. Très joli ce look boho, il te va à ravir ^^ Dernièrement, j'ai acheté une jupe du même genre couleur indigo chez Promod et je l'aime beaucoup mais maintenant que je vois la couleur de ta jupe je me dis que je l'échangerai bien contre la tienne finalement lol Ce bleu est vraiment top sur toi ;)

    ReplyDelete
  11. J'adore ton style. Mais j'ai pas encore craqué pour des jupes longues :) bientôt !

    ReplyDelete