24/09/2015

La fille qui ne savait pas poser


Cet été, alors que je flânais sur le site de Forever 21, j'ai craqué pour cette robe. J'ai été surprise car je n'aime habituellement pas les manches courtes (surtout sur des robes) et que je porte peu de motifs floraux. Et pourtant ! J'en suis tombée encore plus amoureuse une fois enfilée.

Elle se serre dans le dos dans un style corset afin de dessiner la taille et se boutonne à moitié (ou non) pour un effet fendue au niveau des jambes.  Elle donne un petit côté original et rétro et se suffit complètement à elle-même. J'ai décidé toutefois de l'accompagner de ma jolie paire de sandales bleues, qui lui donne un côté plus chic et sophistiqué. Et le premier qui me dit que je suis obsédée par le bleu ... Et bien je lui dit qu'il a raison !








Parce que cette robe m'inspire les années 90, j'avais automatiquement "I am a 90's bitch" qui me trottait dans la tête - comme dans la chanson d'Icona Pop - mais finalement, lorsque je regarde les photos, ce que ça m'inspire, c'est à quel point je ne sais pas où me mettre ni comment me comporter lorsque je suis devant l'objectif. Je deviens alors une grosse timide et j'ai tendance à faire n'importe quoi pour me détendre (tout en prenant un air sérieux). On est bien loin de la bitch extravertie là !


Et vous, comment vous êtes face à un appareil photo ?

Robe : Forever 21 (similaire ici)
Chaussures : Minelli
Merci à ma douce Xaviera pour les photos

19 petits mots:

  1. Moi aussi j'ai du mal à me détendre devant l'appareil photo !
    Cette robe est vraiment très jolie et te va à ravir :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup :)
      C'est une confiance que l'on va acquérir .. Doucement mais sûrement ?

      Delete
  2. Très jolie robe !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  3. Que tu es belle! Et ta robe est canon !

    ReplyDelete
  4. Très jolie robe ! Je suis comme toi, je fais rarement des looks mais quand je trouve une âme charitable pour me prendre en photo, je ne suis pas du tout à l'aise et j'ai envie de faire la débile devant l'objectif :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma jolie Romy :)
      "Une âme charitable", oui c'est un peu ça haha ! Les moments débiles donnent les meilleures photos ;)

      Delete
  5. Super belle robe toute en féminité ! Rassures-toi, on ne voit pas du tout ta gêne sur les photos.
    À bientôt !

    Amalia_Okia
    http://conseil-dabeille.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. On a encore eu d'la chance !! ;)
      Merci beaucoup ma belle :)

      Delete
  6. Très jolie robe, elle te va vraiment bien :) Tu m'as fait rire avec ton titre ! Je crois que c'est pour cette raison que je n'ose pas faire des posts "mode" ^^ (et aussi parce que je n'y connais rien à la mode haha !) Bisous et bon we !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je pense pourtant que tu devrais, tu es si rayonnante ! J'aimerais beaucoup que tu ouvres cette rubrique !

      Delete
  7. Toute jolie et tes cheveux WOW!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci ^^ La botte de paille qui me sert de tignasse n'a pas l'habitude de recevoir des compliments :)

      Delete
  8. Tu es très élégante, comme ça, et ça me fait vraiment regretter le fait que les robes longues ne m'aillent pas.
    Bises.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci :) C'est dommage, les robes longues sont plus passe partout !

      Delete
  9. Tu es superbe ! J'adore tes chaussures, elles sont hyper jolies :)

    ReplyDelete
  10. Tu es divine ma beauté! Je suis en amour avec des sandalles :D
    xx

    ReplyDelete