21/02/2016

La petite jupe jaune



Qui croirait que l'on est en Février ? Je prends doucement goût au printemps ... Entre la douceur du soleil et les 17°C du thermomètre .. C'est pour moi une belle excuse pour (res)sortir les petites tenues de mi saison et ce, sans collants garantie ! 
Je voulais vous montrer ce petit look depuis un bout de temps - qui s'accorde totalement avec mon blog ;)
J'ai craqué il y a quelques semaines pour cette jolie jupe jaune sur Asos, qui s'avère être une pièce de choix pour apporter une petite touche acidulée qui booste les tenues les plus classiques. Je l'ai assorti à mon body shoppé en soldes, et à mes escarpins doré - j'espère que cette tenue vous plaira autant qu'à moi !

Merci à ma photographe Justine :)

Jupe : Asos
Body : Princesse Tam Tam  (dispo ici aussi)
Chaussures : Asos











7 petits mots:

  1. Hello ma belle :) que tu es jolie dis donc, cette tenue te va vraiment bien, la jupe jaune est très belle avec le haut noir cela va très bien ensemble ! au top ! gros bisous

    ReplyDelete
  2. Trop belle !!! La chance n'avoir du si beau temps, ici on alterne ciel gris, pluie, vent... :(
    Les couleurs vives comme le jaune et le bleu te vont vraiment bien ! Bisous

    ReplyDelete
  3. Cette jupe est vraiment jolie, tu la portes à merveille !!

    ReplyDelete
  4. Quel joli ensemble ! J'aime beaucoup ! Tu as très bien fait de craquer pour cette jupe jaune. Petit plus avec les chaussures que je trouve canons *o* !
    Des bisous

    ReplyDelete
  5. cette tenue te va à ravir !!!

    ReplyDelete
  6. Tu es superbe ! Très joli look :)

    ReplyDelete