28/04/2016

Spring, wind & high heels



La fille la plus irrégulière du post du look, c'est mooooa ! J'ai tellement de tenues  à vous montrer et pourtant, si peu de temps pour les shooter .. Enfin. C'est plus trouver le moment parfait, l'endroit idéal, car en grosse timide, je ne peux absolument pas être prise en photo au milieu du monde - les bloggeuses mode, comment ça se passe vos shootings sur les Champs Elysées ?

Passons le côté rougissements intempestifs et parlons look !
Dernièrement j'ai craqué pour la dernière tendance, à savoir les lacets sur les robes et les hauts. Et je suis tombée complètement folle de ce sweat blanc. Première commande sur She In - j'ai enfin sauté le pas -, et je dois dire que j'en suis très satisfaite contente ! La matière est géniale, agréable et épaisse, il est vraiment parfait pour la mi-saison; sachant que le printemps est là mais s'amuse à chat avec le vent et les nuages. Je l'ai commandé en S (alors que je fais généralement du M) et il est parfait.

Et ce pantalooooon, parlons de ce pantalon ? Je commence à ne plus supporter mes jeans, je me sens beaucoup trop serrée, pas à l'aise et j'ai même souvent la flemme de coincer mes jambes dedans à la sortie du lit. Mes jambes ont besoin d'espace silvouplé.
Ce pantalon "carotte" (de par sa forme style sarrouel mais en beaucoup plus féminin) est chic mais si confortable. Je m'y sens vraiment comme dans un pyjama, mais en gardant ma dignité au travail ;) Associé avec une paire de talons (mes nouveaux préférés !) il rehausse la tenue confort pour un rendu plus sophistiqué :)


Sweat : She In
Pantalon : Asos
Chaussures : New Look / Asos
Sac : acheté dans une petite boutique

Photos : Xaviera 








Que pensez-vous de cette tenue ? :)

8 petits mots:

  1. Je ne suis pourtant pas très fan de la tendance lacets, mais je dois dire que j'aime beaucoup ton pull. Surement parce que le côté gros lacet change un peu :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup :) Oui, les gros lacets changent, c'est sympa, je trouve ça beaucoup plus joli de cette taille aussi !

      Delete
  2. Je suis absolument fan de ce pantalon, il a l'air hyper confortable tout en etant classe !
    le blanc te va vraiment bien au teint !!! look très sympa :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est exactement ça !! Il est vraiment génial et je pense que c'est un must have dans l'armoire ;)
      Merci beaucoup !

      Delete
  3. très beau look, j'adore c'est chic et casual! J'ai envie de me mettre aux talons mais je n'ose pas trop :/ des bisous <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ma douce :)
      Les talons c'est vraiment un ressenti personnel .. Tu peux commencer doucement avec des talons moins hauts (ceux là font quand même 13cm !) :)

      Delete
  4. Au top cette tenue ! Tu es magnifique. J'adore tes talons. :)
    Bisous ma belle

    ReplyDelete
  5. Coucou :) je viens rattraper un peu mon retard, tu es vraiment jolie comme ça :) tes chaussures sont canons, tu les portes à merveille :) j'aime beaucoup ton petit sweat aussi ! gros bisous <3

    ReplyDelete