13/10/2016

Color vibes of Fall


Ça y est, l'automne s'est installé confortablement et les vestes et tricots sont de retour pour de bon, en première ligne dans les placards. Chez moi, le pull doudou est de rigueur pour vaquer à mes occupations et dès que je pose un pied dehors, une veste bien chaude m'accompagne. Les saisons n'ont plus de transition, il y a encore une semaine, je pouvais sortir en simple t-shirt et les jambes à l'air sous ma robe..
Mais j'adore cette saison; l'air est encore doux, les rayons du soleil sont tièdes et les feuilles prennent de belles couleurs .. et les vêtements aussi, aucune raison de rester austère !

Vous l'aurez compris avec mes looks, j'ai une véritable obsession pour le bleu électrique .. LA couleur de ma vie ! Et lorsque j'ai pu choisir une pièce chaude chez Desigual, j'ai été surprise (et super heureuse !) de tomber sur ce manteau absolument superbe !
Associé avec du noir et blanc, c'est toujours un sans faute je trouve ! J'ai également trouvé un petit sac tout mignon, blanc et noir qui accompagne parfaitement mon manteau.
Des Nike Rosche aux pieds, un chapeau sur la tête et je suis parée à affronter l'air automnal avec confort et une touche de pep's :)

Merci à ma copine Sophie pour ces superbes photos, elle me met de plus en plus à l'aise devant l'objectif 

Que pensez-vous de cette couleur pour l'automne/winter ? :)

Chapeau : Zara
Manteau : Desigual *
Jean : Mango (old)
Sac : Desigual *
Chaussures : Nike









 












 


11 petits mots:

  1. Super look :) ton manteau est vraiment top
    XoXo

    ReplyDelete
  2. Ce bleu électrique est magnifique, il est d'une vibrance ! Et il fait bien ressortir tes yeux :)
    Joli look !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis totalement d'accord, ce bleu a une intensité particulière ..!
      Merci beaucoup :)

      Delete
  3. J'adore cette saison aussi ! Ce manteau est magnifique et il te va à merveille :)

    ReplyDelete
  4. Tu es superbe ! J'adore le bleu électrique moi aussi. Je trouve que cette couleur te va hyper bien, ça fait ressortir tes cheveux, tes yeux, ton teint. :)

    Bisous ma belle <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Trop gentille, merci beaucoup ♡

      Delete
  5. Trop jolie et bien-sûr ton look aussi, ce manteau est tellement beau rolala !
    je suis fan de ton sac aussi :) un sans faute, t'es superbe ! bisous <3

    ReplyDelete