Welcome


Inconditionnelle rêveuse, utopiste avec un karma vicieux et un fort niveau de procrastination pour faire le ménage, j'aime manger mon poids en sushis, chanter fort (et mal) sur du ABBA, regarder tous les Harry Potter avec ma baguette magique, jouer à Pokémon, utiliser des mots compliqués*, bouder pour rien, lire d'une traite un livre entier, netflixer jusqu'à ce que migraine s'en suive, marcher pieds nus dans l'herbe et parler anglais avec un accent oriental. 

De nature un peu anxieuse, cet espace est devenu mon moment de détente et havre de paix, où je me focalise uniquement sur ce qui me fait positiver et sur ma passion de toujours : écrire, écrire pour rien, écrire sur tout.

J'ai (re)découvert les produits naturels et suis retournée à un mode de vie plus sain (sport, alimentation ..), un peu plus green, slow et souhaite partager avec vous toutes mes expériences.

Dans ce blog, je parlerai de mes découvertes de toutes sortes - parfois le fruit de la *sérendipité -, qu'elles soient culinaires, capillaires, ou encore littéraires, avec une dose de bien-être, dans cet espace anti-stress.

N'hésitez surtout pas à me laisser un petit mot doux, je vous répondrai avec plaisir !


Tous les textes ainsi que toutes les photos de ce blog (sauf mention contraire) sont ma propriété et ne sont pas libres de droit. 
EnregistrerEnregistrer

3 petits mots:

  1. Wait ! Tu es descendue à Montpel pour continuer tes études dans le webmarketing ? C'est ce que je projettes pour l'année prochaine sauf que d'après mes recherches, je suis obligée de quitter cette ville :( Tu pourrais m'en dire plus en privé ou non ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, pas de problème, je t'écris à l'adresse mail qui figure sur ton blog ?

      Delete