31/05/2016

Hair inspiration : 5 coiffures estivales


Je ne vous refais pas mon ôde à Pinterest, vous commencez à savoir à quel point je l'aime d'amour ce réseau social !
Pour célébrer l'arrivée imminente du mois de Juin (déjà mais finalement enfin !), j'ai déniché sur la plate-forme quelques coiffures pour l'été (qui s'adaptent aux cheveux longs et mi-longs), à la fois simples et sophistiqués, pour être les plus belles sur la plage- (mais pas que).


1. Le Half Up Bun



C'est un peu ma coiffure de tous les jours, rapide et passe partout ! Il suffit de faire un chignon flou sur le dessus de la tête.


2. Le Faux Hawk



Cette coiffure est de loin ma préférée ! Mais c'est tout de suite un peu complexe .. voici le tuto, sans besoin de tresses ;)


3. Le Foulard Boho



Le tuto par ici


4. Le Headband



A réaliser avec tous ses cheveux ou juste la moitié, il suffit de poser son headband et d'enrouler les cheveux autour.


5. Half-up & Epi de blé


Le tuto par ici


J'espère que cette sélection vous plaira ! 
Vous utilisez habituellement Pinterest pour vos coiffures ?

11 petits mots:

  1. Hello ! Jolie sélection :D J'ai les cheveux courts mais ma petite soeur a les cheveux longs, je vais lui montrer ta sélection :D
    Bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Sur cheveux courts ça parait compliqué en effet :)
      J'espère que cette sélection inspirera ta soeur !
      Bisous

      Delete
  2. Des coiffures que j'aurais pu faire il y a 6 mois XD Les photos sont superbes en tout cas, j'adore le faux hawk !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai, avec ta chevelure de princesse ;) Le faux hawk est vraiment classe, je l'ai fait 3 fois et j'adore le rendu !

      Delete
  3. Trop top cette sélection ! :)
    J'adore faire le half bun et le faux hawk !

    Bisous <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah une autre adepte !! :D
      Merci ma belle :)

      Delete
  4. Coucou !
    A chaque fois que je vois ce type de photos, je me dis que je vais faire un effort et me mettre à des coiffures plus sophistiquées. Puis j'essaye, je n'y arrive pas, ça ne rend rien sur moi, et je lâche mes cheveux.
    Je suis un cas désespéré !!!
    Bises !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je te comprends .. Parfois il y a des choses qui ne nous vont pas, on a les cheveux rebelles haha
      Bisous

      Delete
  5. Hello !
    Je suis aussi une fan de Pinterest, j'y passe un temps considérable ! Une mine d'or pour de jolies idées !
    Cette sélection est très sympa ! Je bave littéralement devant ces longues chevelures fournies & magnifiques !
    La 2ème coiffure est juste superbe ! J'adore !

    Bise, A Bientôt

    Marine (DeuxAimes)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si seulement on pouvait être payées pour le temps passer dessus ! haha
      Merci ma jolie :)
      Bisous

      Delete
  6. C'est vrai que quelques fois, mes cheveux épais sont un avantage. Dès que j'essaye un truc, ça tient y'a pas de soucis pour ça xD.
    Je suis bien tentée par le classique headband, ou encore le foulard Boho pour changer :).
    Merci, ça me donne des idées ;)

    ReplyDelete